Lorie - C'est pas (si) compliqué !

Aujourd'hui après un long moment d'absence pour des raisons personnelles je reviens vous parler d'un livre que je viens de finir et que j'ai prit énormément de plaisir à lire il s'agit du livre de Lorie Pester c'est pas (si) compliqué

C'est un livre porter sur le développement personnel 

Résumé du livre :

Dans ce livre sincère et vitaminé, Lorie Pester partage pour la première fois ses astuces et ses conseils pour mettre du positif dans son quotidien. Vous verrez, ce n'est pas (si) compliqué : quelques bons réflexes à acquérir, de tout petits changements dans votre façon de percevoir les choses et trois ou quatre bonnes lectures... vous feront aisément voir la vie du bon côté.Et si vous commenciez maintenant ?Ce n'est pas (si) compliqué...- De pardonner- D'avoir un but- De sortir de sa zone de confort- De surmonter un échec-...

Mon avis :

J'ai beaucoup aimer ce livre car étant dans un moment très compliqué de ma vie il m'a permise de me remettre en questions sur certains points, de voir certaines choses différement et surtout de mettre en place les conseils donnés et qui commence à changer ma vie sur certains points. 

Pour les personnes qui cherchent un livre sur le développement personnel c'est un livre que je recommande fortement . Et vous est ce que vous l'avez déjà lu ? Si oui qu'est ce que vous en avez penser ? Dites le moi en commentaire. 

Une bonne soirée à toutes et tous et à très vite pour une nouvelle lecture ! 

Retour à l'accueil